Skill Of Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Sacri-Fixation [annulé]

2 participants

Aller en bas

Candidature Sacri-Fixation [annulé] Empty Candidature Sacri-Fixation [annulé]

Message  Sacri-Fixation Dim 15 Mai - 12:48

Oui ça peut parraitre bizare mais j'ai quité la guilde... enfin pas moi mais c'est une longue histoire que je vais vous narrer :


Ayant perdu... au moins 1M si ce n'est plus je me suis mis en quete de les récupérer honnetement au début... puis j'en ai eu marre et j'ai arnaqué de la meme façon qu'on m'a arnqué... j'en suis pas fier mais c'est pas que j'avais pas le choix mais presque... d'ailleur je me suis promis de plus recommencer sinon c'est le serpent qui se mort la queue et tout le monde s'arnaque...


vous allez me dire quelle rapport avec la guilde ? eh ben le mec quand il a testé mon compte a quité la guilde ^^"


Dernière édition par Sacri-Fixation le Dim 15 Mai - 13:57, édité 1 fois
Sacri-Fixation
Sacri-Fixation

Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 28
Localisation : Donjon Bouftou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacri-Fixation [annulé] Empty Re: Candidature Sacri-Fixation [annulé]

Message  Gahia Dim 15 Mai - 12:57

heu...je t'aime bien Fixation et je veux pas te dire non ,en plus tu praticipes bien et tout mais...c'est à dire tu as aranarqué des gens ?

Un million ça se refait ,plus ou moins vite celon les gens ok^^, mais c'est pas non plus une si grosse somme ...
Gahia
Gahia

Messages : 389
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : une moyenne maison au chateau d'amakna

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacri-Fixation [annulé] Empty Re: Candidature Sacri-Fixation [annulé]

Message  Sacri-Fixation Dim 15 Mai - 13:01

J'ai arnaqué 300 000... et une bora que j'ai rendu... trop mauvaise conscience.

oui j'ai arnaqué 1 seul et unique personne.
Sacri-Fixation
Sacri-Fixation

Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 28
Localisation : Donjon Bouftou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacri-Fixation [annulé] Empty Re: Candidature Sacri-Fixation [annulé]

Message  Sacri-Fixation Dim 15 Mai - 13:59

En fait c'est bon j'arrete dofus... je crois que je l'ai mérité... en fait le mec que j'ai arnaqué étais un hackeur et je comprends pas tout ça mais pendant que je lui rendait sa coiffe il m'a deco et pris tout ce que j'avais donc... bon jeu à tous Smile

PS : je resterai actif uniquement avec le forum comme je le faisait avant de reprendre pour en fait meme pas 1 semaine... amusez vous bien et ayez pas pitié de moi j'ai eu que ce que je méritai.
Sacri-Fixation
Sacri-Fixation

Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 28
Localisation : Donjon Bouftou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sacri-Fixation [annulé] Empty Re: Candidature Sacri-Fixation [annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum